Californian Lifestyle : un look bohème chic made in USA

Le Californian Lifestyle est un mélange de bohème chic avec une petite touche équitable. En provenance directe des USA, adoptez un look décontracté loin des convenances. Branché et tendance ce style de la côte ouest américaine est très en vogue depuis quelques années en Europe. Son succès provient de cet art de vivre si typique, où sport, greenfood, yoga etc… permettent tout simplement de vivre plus sainement. Un mode de vie très inspirant qui se décline à l’infini autant dans la mode, la déco, la littérature, la musique, l’art…

La mode américaine et le Californian Lifestyle

Californian Lifestyle

Avec différents courants, la mode américaine est très plurielle. Sur la côte Est du pays avec New York comme point central c’est plutôt le style Back to work et bien entendu le streetwear qui sont les plus populaires. Sur la côte Ouest par contre c’est le Californian Lifestyle qui s’est quasi totalement imposé. Quelques geek ou hipster viennent s’y glisser mais c’est tout avant tout ce courant très heatly qui est aujourd’hui représentatif de cette mode de la côte Ouest américaine appelée le Californian Lifestyle. Le style bohème chic côtoie les baskets de sport, les leggings et autres pantalons de yoga.

Le style US déferle en Europe

Depuis maintenant quelques années, le style US est très présent en Europe. Ce melting pot qui a fait de la mode américaine ce qu’elle est aujourd’hui apporte des tendances nouvelles à une mode un peu à court d’idée. Avec ce mélange de styles propre à la mode made in USA, ce sont des vêtements aux différentes influences et courants qui arrivent dans nos placards. Il est donc tout à fait possible de mélanger un look Californian Lifestyle, un look hipster voire un look plus queen B.

Une mode des stars

La mode américaine est très représentée par les stars de cinéma, de la musique, du sport voire des peoples comme Paris Hilton. Nombreuses sont les marques qui ont ainsi leurs égéries pour incarner un look. En Europe une boutique en ligne comme www.redcupusa.net propose ces différents look made in USA à des clients toujours plus nombreux et friands d’une mode 100% US.