Découvrez les atouts de la table de découpe numérique

table de découpe numérique

Pour la réalisation de vos affichages publicitaires, vous possédez déjà plusieurs imprimantes. Vous pourriez diversifier vos supports en investissant dans une table de découpe numérique. Nul besoin d’avoir un local climatisé pour cela, cette machine fonctionne à des températures allant de 0°C à 40°C. Et pour le côté pratique, la mise à jour du logiciel s’effectue en ligne.

Découvrez ce que vous offre une table de découpe numérique

La table de découpe fonctionne grâce à un logiciel de conception modulaire. Une fois le programme lancé, la machine effectue les tâches automatiquement 24h/24 et 7j/7. Le gain de temps est incontestable, car l’intervention humaine devient inutile. La machine charge elle-même les supports à découper. La découpe, d’une importante précision, utilise un outil rotatif répétant autant de fois que nécessaire le programme enregistré. La table de découpe taille plusieurs éléments à la fois, mais peut aussi tracer la surface du verre, fraiser les matériaux mous et découper à mi-chair de nombreux produits, comme les autocollants par exemple.
Importante précision : le mode d’emploi de la table de découpe et de son logiciel, au maniement intuitif, s’acquière en une journée de formation.

Fabriquez vos supports publicitaires en France

Si vous êtes gérant d’une grande entreprise, il peut être intéressant de réaliser vous-même vos produits publicitaires, sans passer par un sous-traitant à l’étranger. En effet, avec deux imprimantes, l’une « à plat », l’autre « roll to roll », et une table de découpe associée à un logiciel intégré exclusif, vous avez de multiples possibilités pour la conception matérielle de votre plan marketing. Imaginez la fabrication de pièces en verre gravées du logo de votre entreprise grâce à un outil spécialement dédié. Soyez le premier à réagir suite à un évènement et créez un emballage signalétique adapté à l’actualité.